La Milice du Roi Index du Forum

La Milice du Roi
guilde conviviale sur rashgarroth

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ulduar 10 Mimiron

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Milice du Roi Index du Forum -> La Milice du Roi -> strats des raids -> Woltk
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leyania
officier

Hors ligne

Inscrit le: 16 Oct 2011
Messages: 25

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 07:47 (2011)    Sujet du message: Ulduar 10 Mimiron Répondre en citant

Mimiron est une des stratégies les plus complexes d’Ulduar.
Mimiron est un robot mécanique ayant 3 parties. Vous allez devoir vous battre contre ces 3 parties une a une et finir sur une dernier phase a devoir combattre l’ensemble unifié. Mimiron peut être difficile, une fois que tout le monde a bien comprit la stratégie, tout devient simple.

Stratégie:
Tuer le Leviathan MKII
Eparpillez vous dans la salle dans le demi cercle face au Leviathan, ça aide â rester a porté de heal. Leviathan MKII lance sur le raid un Obus de Napalm, qui ajout en plus des dégâts direct un DoT pendant 6 sec. Ne pas bouger, et être healer abondement.

Attention, ne pas marcher sur les Mines de proximité elles sont petites et font mal. Il en lance autour de lui soyez malin pour trouver un moyen pour aller au corps a corps sans vous prendre toute les Mines de proximité du coin Wink

Toute les 30 sec le Leviathan MKII va faire un Horion Explosif (5 sec de temps d’incantation) ou Explosion de Plasma.

Si c’est l’Horion Explosif courez a distance, vous aurez 5 sec pour le faire sinon vous allez vous faire “one-shot”. Si c’est l’Explosion de Plasma les tank vont se prendre beaucoup de dégâts, ils devront utiliser leur CD.

Leviathan MKII meure

Tuer VX-001
Vous aurez quelques secondes pour vous préparer et mettre des résistances au feu si vous en avez.
VX-001 est le torse de Mimiron, il n’est pas d’aggro et ses coups sont facilement évitable.

Vague de chaleur, dégâts de zone, pas excessif mais qui devront être heal par les heals de raid assez rapidement. Les distances sont assez loin du boss ils n’auront pas ces dégâts.

Explosion rapide, un p’tit coup de mitraillette au hasard sur un membre du groupe, 3k dégâts, supportable.

Barrage laser, c’est le moment ou il faut que le raid entier soit réactif. Il va tourner dans le sens des aiguilles d’une montre sur 180 degrés. Il infligera 20k dégâts a toute personne étant resté devant lui. Une emote vous préviendra lorsque VX-001 sera près a faire son Barrage laser, vous aurez que très peu de temps pour passer dans son dos et vous apprêter à tourner.

Frappe de fusée, est une roquette tuant toute personne étant touché. Il y aura au sol un cercle rouge et vous aurez 3 sec pour en sortir.

VX-001 meure

Tuer l’Unité de commandement aérien
Un DPS distant doit tanker l’Unité de commandement aérien car une fois dans les airs il devient intouchable par les DPS au corps a corps.
Le DPS distant qui le tankera subira des dégâts via Boule de plasma que l’Unité de commandement aérien lancera toute les 3-4 sec et feront dans les 9k de dégâts.

Il va aussi invoquer des adds:
Assault Bots, qui font assez mal débuff avec Champ magnétique qui augmente les dégâts subits de 30% et peut être dispellable. Quand il meure il drop Noyau magnétique. Vous pourrez utiliser le Noyau magnétique pour attirer l’Unité de commandement aérien au sol.

Junk Bots et les Bombs Bots: Les Junks bot ne font pas bien mal, mais attention au Bombs bots, ne les laissez pas exploser a coté de vous.

Quand l’Unité de commandement aérien est au sol, burst DPS dessus, elle prend des dégâts supplémentaires et retourner sur les adds lorsqu’elle reprend son envole.

Sachez que si l'Unité de commandement aérien meure avec quelqu’un en aggro cette personne sera toujours en aggro sur toute la dernière phase. Faites donc taunter votre tank juste avant de tuer l'Unité de commandement aérien.

Unité de commandement aérien meure
Tuer le reste des adds et préparer vous pour la dernière phase.

Tuer les trois parties unifiées.
C’est toute les techniques des trois parties du corps du robot de Mimiron en même temps.

Toutes les parties commencent a 50% de vie et doivent toute les trois mourir en même temps, si elle ne sont pas tué en moins de 10 sec d’intervalle elles remonteront à 50%.

Le raid lead aura souvent a rappeler les placements et a annoncer les actions des parties pour ne pas perdre les DPS trop occupés à se coordonner a tuer les 3 en même temps.
_________________
"Ley" Master of Guild Smile


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 30 Nov - 07:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Milice du Roi Index du Forum -> La Milice du Roi -> strats des raids -> Woltk Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com