La Milice du Roi Index du Forum

La Milice du Roi
guilde conviviale sur rashgarroth

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ulduar 10 Kologarn

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Milice du Roi Index du Forum -> La Milice du Roi -> strats des raids -> Woltk
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leyania
officier

Hors ligne

Inscrit le: 16 Oct 2011
Messages: 25

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 07:43 (2011)    Sujet du message: Ulduar 10 Kologarn Répondre en citant

Techniques
Kologarn a 4.88 million de points de vie en Normal, 20.9 millions en Hero

Frappe
Coup au corps à corps infligé au tank affecté à tanker le torse.
Lorsque le boss a ses deux bras, les dégats sont plus importants que pour la frappe à une main. Chacune des frappes cependant peut être accompagnée de broie d'armure.
Broie d'armure
Toutes les 10 à 15 Secondes, la frappe est accompagnée de Broie d'armure, qui diminue l'armure du tank de 25% pendant 30 secondes.

Souffle pétrifiant
Si aucun joueur n'est à distance de mêlée, inflige de 18750 à 21250 dégâts nature toutes les secondes et augmente les dégâts pris de 20% pendant 8 secondes (Peau Fragile - augmente les dégâts pris de 20% pendant 8 secondes, les effets s'ajoutent lorsque la cible le subit plusieurs fois). Il doit donc toujours être tanké au niveau du torse

Rayon de l'oeil focalisé
Inflige 3700 à 4300 dégâts de nature aux ennemis dans les 3 mètres. Le rayon se dirigie sur une cible aléatoire. Celle ci devra courrir pour ne pas se prendre le rayon, tout en évitant d'amener le rayon à moins de 3 mètres des autres membres du raid.

Onde de choc
Toutes les 25 secondes environ, dégâts sur le raid de 12k dégâts nature.

Les Adds
Lorsque le bras droit tombe, 4 adds apparaissent. Ils font 4000 points de dégâts en mélée et utilisent Nova de pierre en zone.
Poigne de pierre
Rend de la vie au bras droit de Kologarn en prenant celle d'une cible au hasard qui devient étourdie et qui subit 3700 à 4300 dégâts physique toutes les secondes jusqu'à 100000 dégâts. La cible prise dans la main devra impérativement être healée. Elle ne pourra pas se soigner elle même.

Déroulement du combat

On mettra le main tank ainsi que les DPS CAC sur le torse du boss pour commencer.
Les DPS distance et les healeurs se dispersent sur la plateforme devant lui à une distance d'environ 5 mètres les uns des autres.
Si un tank est suffisant en raid 10, il nous faudra fair tourner 2 main tanks en raid 25, dû au débuff d'armure de 25%. Les tanks changent de place en fonction du besoin quand celui qui tank se prend le débuff.
Les bras ont 2 capacités primaires : Poigne de pierre (Bras Droit) et Onde de choc (Bras Gauche).
Onde de choc peut se healer sans souci, c'est pourquoi on choisi d'ignorer le bras gauche et on ne se concentrer que sur le bras droit. (bras droit du boss qui se trouve à la gauche du raid quand on est en face de lui... je sais ça parait ridicule mais on est parfois étonnés des résultats!)

Quand le boss prend une cible dans son bras droit, il faut infliger 10000 points de dégâts au bras pour casser l'attaque.
On choisira donc de DPS le torse quand le bras droit est tombé, et de DPS le bras droit dès qu'il repop.
A chaque fois que le bras droit tombe, le boss perd 15 % de sa vie. L'off tank devra tanker les 4 adds qui apparaissent et tous les DPS distances doivent alors focus les adds pour les tuer le plus rapidement possible.
Une fois les adds morts, on retourne sur le torse, puis le bras et ainsi de suite.
Lorsqu'un joueur est la cible du rayon, il devra s'en éloigner, en courant soit vers l'arrière de la salle en direction des escaliers, soit en tournant dans la salle en fonction du positionnement du raid. Quoiqu'il en soit, les autres joueurs doivent aussi être réactifs et s'éloigner du rayon s'il s'approche de trop près.
Une fois tué, Kologarn tombe en arrière et son corps constitue le pont sur lequel le raid devra passer pour aller looter et rejoindre la suite de l'instance.

Okay
_________________
"Ley" Master of Guild Smile


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 30 Nov - 07:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Milice du Roi Index du Forum -> La Milice du Roi -> strats des raids -> Woltk Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com