La Milice du Roi Index du Forum

La Milice du Roi
guilde conviviale sur rashgarroth

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ulduar 10 Déconstructeur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Milice du Roi Index du Forum -> La Milice du Roi -> strats des raids -> Woltk
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leyania
officier

Hors ligne

Inscrit le: 16 Oct 2011
Messages: 25

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 07:41 (2011)    Sujet du message: Ulduar 10 Déconstructeur Répondre en citant

Techniques:

Colère assourdissante - Enlève 10% de leur points de vie toutes les secondes pendant 12s à tout le raid et ralenti la vitesse de mouvements de 50%
Bombe de lumière - Envoie un débuff sur un membre du raid. Quand la bombe explose, elle inflige 2500 de dégâts à tous les membres du raid autour d'elle. Bien s'écarter de la bombe lorsque ce sort est lancé.
Bombe à gravité - La Bombe à gravité attirer les membres du raid proches (10mètre en héro, 20 en normal) et leur infliger environ 17,ooo (normal) à 21,000 (héro) points de dégât d'ombre. Bien s'éloigner de raid si on se prend le débuff. Le joueur touché par la bombe de gravité se fera entouré d'une aura violette facile à reconnaître.
Les adds: à chaque changement de phase, le boss appelle des adds Roueur XM-024, Robot-férailleur XS-013, Robot-boum XE-321
Les Ferailleurs (les plus gros) devront être offtankés, les Roueurs kittés et tués, les Boums devonrt être utilisés pour tuer les roueurs.

Déroulement du combat
Le placement: On sépare le raid en 2 groupes plus ou moins egaux. Un groupe se placera à gauche de la salle, un groupe à droite. Tous les membres doivent rester assez espacés.
 
Phase 1:

La Phase 1 correspond au dps sur le Boss. Tous les membres du raid doivent bien s'écarter les uns des autres et DPS au maximum sur le boss. QUand celui-ci fait son coup de poing à terre, les heals devront bien être prêts à healer tout le raid.
Lorsqu'un joueur est touché par une bombe, il devra bien s'écarter du reste du raid rapidement, toujours en restant à portée de heal. Lorsque le boss Cette phase n'a rien de difficile, il suffit de DPS en surveillant les bombes.

Phase 2:

La phase 2 est plus complexe. Le Boss devient insensible et expose son coeur. Pendant les 10 premières secondes, tout le raide doit de mettre full DPS sur le coeur.
Au bout de 10 secondes environ, la salle sera traversée par des eclairs en direction de chaque coin. De chaque coin apparaîtront les adds.
Chaque groupe se prépare de la façon suivante:
- L'off tank - S'occupe de récupérer les gros robots - Les Ferailleurs - Ceux ci peuvent aussi être laissés sur le MT si on veut faire dps le off tank sur le coeur au CAC
- Les heals utilisent la phase 2 pour regen au maximum ou DPS le coeur s'ils ont de la mana à revendre
- 1 DPS cac si possible sur le coeur
- 2 DPS de chaque côté s'occupent des petits robots (Roueurs), en les kittant + aoe à la façon de Gluth à Naxxramas.
Le but étant que les Roueurs n'atteignent pas le boss sous peine de lui faire régénérer sa vie.
Donc ils doivent les Kitter, ralentir, controler etc... et utilser les bombes (robot Boum) pour leur faire des dégats de zone. Après avoir rassembé les robots, l'un des DPS devra faire exploser un robot boum pour les tuer. Les robots boum explosent à 50% de vie.

Si le raid possède de réel gros DPS, un DPS de chaque côté peut être suffisant pour gérer les adds. Dans ce cas les autres DPS se mettent sur le coeur.
Après 30 secondes, le combat repasse en phase 1, le boss recommence à taper même s'il reste des adds dans la salle.

Le combat passera ainsi de phase 1 à 2 jusqu'à la mort du boss. Le raid devra bien arrêter de DPS le coeur s'il arrive à ses derniers points de vie sous peine de faire passer le boss en mode Hard. On fini le boss quand il est en phase 1.
_________________
"Ley" Master of Guild Smile


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 30 Nov - 07:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Milice du Roi Index du Forum -> La Milice du Roi -> strats des raids -> Woltk Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com