La Milice du Roi Index du Forum

La Milice du Roi
guilde conviviale sur rashgarroth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Raid des boss H2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Milice du Roi Index du Forum -> La Milice du Roi -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paladhum

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 02:51 (2011)    Sujet du message: Raid des boss H2 Répondre en citant

Voila le petit groupe de raid qu'on a monter le 29 Novembre au soir. On a rush le boss des Elfes de sang, et ensuite le Boss des reprouvé.
On a tenté de ce farcir Le boss des Tauren mais trop de H2 nous sont tomber dessus.
On a réussi quand a down 2 boss sur les 4.

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 02:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paladhum

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 02:59 (2011)    Sujet du message: Raid des boss H2 Répondre en citant

Laughing

frouzcoo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 04:17 (2011)    Sujet du message: Raid des boss H2 Répondre en citant

vous y êtes allé a quelle heure pour ne pas avoir réussis a tuer le tauren a plus de 30?  Shocked

a orgrimmar je dis pas mais chez les taurens je suis étonné, en tout cas gg pour avoir monté le raid.

je pensais a le faire car ya pas mal de HF de guilde a débloquer (plus les votre si vous ne les avez pas encore)

Leyania
officier

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 05:48 (2011)    Sujet du message: Raid des boss H2 Répondre en citant

Ouais c'etait bien gerer quand meme ! gg les gars  Okay

Paladhum

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 18:46 (2011)    Sujet du message: Raid des boss H2 Répondre en citant

On a fait sa mardi soir, on a groupez du monde a partir de 23h, on a down Sylvanas Coursevent et Lor'themar Theron Cool . Mais pour le Tauren, la musique n'a pas était la même car les H2 était au aguets et nous sont tombé dessus Crying or Very sad . Donc il nous reste a down Garrosh Hurlenfer et Baine Sabot-de-sang. On se retente sa je pense en début de semaine prochaine, suivant la disponibilité des personnes.

En tout cas merci a tout ceux qui sont venus, on a pu groupé rapidement ce soir la.

Hagnaar

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 21:21 (2011)    Sujet du message: Raid des boss H2 Répondre en citant

C pas faut cool se raid sur les boss mais les h2 ns ont fait mal chez le tauren Shocked
Je viens de m'enregistrer Laughing
Voila a ce soir sur Hurlevent bye.....

Ygadril

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 10:20 (2011)    Sujet du message: Raid des boss H2 Répondre en citant

Yes, le 2eme round pour ce soir, ca risque d'être bien sympa.
Attention car la semaine derniere on avait tous les joueurs en attente de la 4.3, et donc dispo à fond.

Faut pas oublier ce point qui peut être certes intéressant car en face les H2 ne seront peut être pas très nombreux car occupés en donjon, mais il en sera aussi surement de même de notre coté.
Donc le recrutement n'aura qu'encore plus d'importance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58 (2017)    Sujet du message: Raid des boss H2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Milice du Roi Index du Forum -> La Milice du Roi -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation