La Milice du Roi Index du Forum

La Milice du Roi
guilde conviviale sur rashgarroth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Donjons WOTLK en mode Héroique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Milice du Roi Index du Forum -> La Milice du Roi -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ygadril

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 10:48 (2011)    Sujet du message: Donjons WOTLK en mode Héroique Répondre en citant

Tout est dit dans le titre.
J'aimerais arrivé à me faire tous les donjons WOTLK en mode héroique, et du coup tenter les HF associés.
Par contre à la différence d'outreterre, ou je peux faire seul les donjons, en Norfendre cela deviens bien plus compliqué.

Je propose donc à ceux qui le désirent, que l'on puisse se créer une petite équipe avec cet objectif.

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 10:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frouzcoo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 14:07 (2011)    Sujet du message: Donjons WOTLK en mode Héroique Répondre en citant

fixe une date et un horaire je viendrais t'aider.
par contre pas le soir je bosse Smile

Ygadril

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 14:23 (2011)    Sujet du message: Donjons WOTLK en mode Héroique Répondre en citant

Alors si c'est pas le soir, ce sera le week end.
Limite pour une 1ère cession, je peux te proposer dimanche prochain, voire le lundi vu que c'est le 11 et que c'est férié.
Car moi c'est dans la journée que je bosse.

frouzcoo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 14:44 (2011)    Sujet du message: Donjons WOTLK en mode Héroique Répondre en citant

le 11 s'est vendredi ^^

Ygadril

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 15:00 (2011)    Sujet du message: Donjons WOTLK en mode Héroique Répondre en citant

arf crotte alors pas doué que je suis ... viens de rappeler un client car on devait être aussi décalé l'un que l'autre car on s'était fixé un rdv vendredi.

Donc je reprends.
Dispo vendredi à ta convenance et celle de ceux qui veulent se joindre à nous pour un premier rush (peux même me lever tôt je fais ca toute la semaine) et pour une 2ème round dimanche (samedi je peux pas car je suis de baptême ... pfiouuuuu)

frouzcoo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 15:02 (2011)    Sujet du message: Donjons WOTLK en mode Héroique Répondre en citant

vendredi dans l'aprem on peux essayer oui Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:10 (2018)    Sujet du message: Donjons WOTLK en mode Héroique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Milice du Roi Index du Forum -> La Milice du Roi -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation