La Milice du Roi Index du Forum

La Milice du Roi
guilde conviviale sur rashgarroth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

réput voile sanglante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Milice du Roi Index du Forum -> La Milice du Roi -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frouzcoo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 12:59 (2011)    Sujet du message: réput voile sanglante Répondre en citant

salut a tous,

je cherche du monde pour monter la reput voile sanglante.
petit problème il faut buter des gardes gob de baie du butin, et donc baisser sa réput gob en meme temps.

il faudrait etre un groupe complet vus comment les gardes tapent (c'est pour ca que je peux pas faire seul)
1 tank 1 heal et autant de dps que possible Smile

si vous êtes intéressés Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 12:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paladhum

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 17:17 (2011)    Sujet du message: réput voile sanglante Répondre en citant

salut,

Moi je suis dispo pour monter la reput, donc il nous faudra du dps et un heal.
Au pire on met un événement dans le calendrier et on invite des joueurs, pour voir ceux qui répondront a l'appel. Sa nous donnera une idée de l'effectif.

Ygadril

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 10:16 (2011)    Sujet du message: réput voile sanglante Répondre en citant

Vous aider, avec plaisir.
Par contre que nous apporte la réput voile sanglante ?

Ajout : Entre les deux j'ai cherché un peu et j'ai trouvé un article bien fait et fort intéressant.
http://wowther.bbactif.com/t249-reputation-voile-sanglante

J'ai donc compris que cela permettait de valider 2 HF très difficile.
Vu les implications, il faut absolument que je m'occupe de monter deux trois trucs avant, et que je me prépares à de longues heures de farming à vos cotés ensuite .... lol

frouzcoo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 14:10 (2011)    Sujet du message: réput voile sanglante Répondre en citant

oui la reput voile sanglante ne "rapporte" rien
elle fait partie des réput du début de WoW assez difficile a obtenir (surtout avec les nouveaux gardes de BB) elle n'est utile que pour des agrs comme moi qui veulent monter toutes leurs réput (ou presque ^^) et pour avoir le titre amiral de la voile sanglante, le chapeau de pirate et un pet perroquet: le parfait petit pirate en gros Cool

Paladhum

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 00:00 (2011)    Sujet du message: réput voile sanglante Répondre en citant

Pour les HF, le déguisement de pirate, qui a l'aire sympatique et pour le succès de guilde "Nation Unies" qui consiste a être exalté pas 55 factions.
Moi en tout cas je suis dispo pour monté cette réput, et je suis Fan si on peut être un pirate Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51 (2017)    Sujet du message: réput voile sanglante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Milice du Roi Index du Forum -> La Milice du Roi -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation