La Milice du Roi Index du Forum

La Milice du Roi
guilde conviviale sur rashgarroth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les derniers mouvements de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Milice du Roi Index du Forum -> La Milice du Roi -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bella

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 22:11 (2012)    Sujet du message: Les derniers mouvements de guilde Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis partiquement certaine qu'après avoir poster, il y aura une disparition soudaine de mes dire mais je me permet.

Beaucoup sont partie : Certains par envie, d'autre on est été jeter de force. Ley, il me semble que c'estat guilde, ton bébé, et pourtant que ne fut pas ma déception de voir de la façon dont tu a traiter ta co GM, NINI. Et pas la peine de me dire que cela ne me regarde pas, c'est anadmissible, un manque de respect. Car si la guilde vivait c'était grâce à elle. Et voici ta façon de la remercier : Pathétique.

Maintenant, parlons du coffre de guilde : De quel droit tu interdit l'acces à tout les memebres de la guilde, tu te permet d'y prendre des PO, les autres farme et sou pretexte que tu as peur que certains vie le coffre tu puni tout le monde : Encore une fois comportement pathétique.

Ce qui a foutut tout en l'aire c'est bcp de non dit, de piapia sur les uns et les autres et des histoires de collégiens. En tant que GM tu aurai du calmer le jeu, atténuer les angles, faire de la médiation, mais au lieu de cela tu as pris partie pour une personne.

Bref a toi de faire en sorte que les choses s'arrangent en laissant rancoeur et amertume de côté et d'arrêter de prendre els autres pour des neuneu

Cordialement merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 22:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sakhara

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 07:27 (2012)    Sujet du message: Les derniers mouvements de guilde Répondre en citant

Je crois que le fofo a toujours autant de succés même auprés de nos anciens "encadrant" de guilde :p

Leyania
officier

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 15:08 (2012)    Sujet du message: Les derniers mouvements de guilde Répondre en citant

salut c leya ; jte post une reponse vite fais a ce que tu m'a ecris sur le forum ....je vais t'expliquer point par point tes repproches :
1 : je suivait lhistoire de tyty et nini depuis deja un bt de temps avnt mm que toi mm tu narrive ds la milice , elle me confiait deja des details de sa vie irl il ny avai aucun soucis , ensuite on a fais venir tylock pr ses qualite de joueurs et pr la guilde nini etait daccord ,qq tps apres rupture plus envie de se parler ect , je ne rentre mm pas ds ce sujet les 2 se confiait a moi et je ne prenai pas partie pr lun ou lautre crois moi jai passer des heures tt compte fais a leur parler et a les conseiller (ceci dit vs netiez pas o courrant de ce dont ns parlions..) ensuite jours apres jours une ambiance speciale c'est installer avec 2 mini clan dont un grp composer de celui qui fesai du raid hl et les autres qui mm si ils ne seplaignait plus trop n en pensai pas moins , vint s'ajouter le fait (ou pas ) que certain pro nini et sakha mettait tyty de cote ou pr dautres raisons mais apparement ca lui posai pblm ...moi jai entendu tt le monde jai essayer d'arrondir les angles comme tu dis avec les uns et les autres , a un moment je suis pas la pr faire lassistante socale nn plus et je ne rends pas compte a la guilde de tt ce que je fais pr elle et pr les membres dc je ne t'en veux pas de penser que "si la guilde existait c grace a nini" sache egalement que ce qu elle a pu faire pr la guilde tres souvent jetait mise o courrant on en discutait et cela se fesai avec mon approbation , en exemple parmi tant dautres j'ai laisser nini faire des achats de patrons a des +10k po on sarrangai avec le coffre ce n'etait pas uniquement pr elle m pr en faire profiter tt la guilde ...ss compter que moi jai tjr voulu penser a tt le monde et pas juste o 85 ...

2 : le coffre et ce qui c passer nini a deguilder tt ses persos sauf un ss m en parler et a pris sur chaque perso plusieurs choses du coffre ss me tenir informer nn plus , j'arrive en jeu je vois tt ca ....dc oui jai couper les acces de retrait mais je lai dis en jeu si on ve qq chose on passe par moi et je le retire ss soucis ....jai mis des po a gauche pas pr ne pas farmer m pr eviter dautres soucis avec le coffre o cas ou ...pas pke je ne ve pas farmer encore une fois tu ne sais pas ce que je fais en jeu la tu a parler un peu vite je ten veux pas on etait pas super proche in game tu me connais pas bien
....jattends la fin des deguildages massif pr redonner aux membres en qui jai confiance les acces pr ne pas qu on se fasse avoir par les affinites de certain ki prendrai pr redonner a des gens qui on deguildes ...tu vois je vois plus loin que des betises ^^

3 resultat de toutes les histoires entre ceux qui etait frustres pr les raids , ceux qui en on eu marre des soucis entre 3/4 joueurs pour l'irl et tylock de autre cote qui a up sa guilde et inviter des gens de la milice : notre guilde en a pris un sacré coup m on ne peu pas me le repprocher car jusqua la semaine derniere jai parler avec bcp de gens qui allai ou sont partis et je leur demandai de prendre sur eux laisser irl de cote et detre la en jeu pr la guilde ...tylock jai ete tres decu aussi pkil a emmenner une partie de lma milice ds sa guilde en me disant o tel mais nn tkt pas c une guilde de rerol et des qu il a un soucis il deguilde de chez ns il remonte sa guilde et prends nos membres , a un moment bella mm avec tt lse meilleures intentions jai 1 autre chose a faire que de gerer l irl des gens et 2 j ve profiter du temps de je uque j paye aussi ..mais je ne pe pas te laisser dire quie je suis pathetique et que je n'ai fais aucun effort c faux encore un truk la milice je l'ai creer un an et demi avnt larrive de nini sache que tant que je serai sur ce serv elle sera la ...on en a vu dautre et honnetement moi je suis la pr jouer pas m prendre la tete avec des gens a la vie compliquée et qui aime bien les histoires sur wow on es ni sur meetic ni a la matrernelle si les gens n'on pas pu prendre sur eux et penser just o jeu ce n'es pas de ma faute
voila je tenai a etre claire avec toi car je n'aime pas m'afficher sur les fofo

Sakhara

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 17:57 (2012)    Sujet du message: Les derniers mouvements de guilde Répondre en citant

Si tu en as les pouvoirs Leya profite pour me supprimer du fofo...
J'ai pas grand chose à te dire sur tous ces sujets puisque apparement je suis la source de tous les soucis de la guilde sur les retours que j'avais eu. Tu as du parlé à beaucoup de gens aprés ptétre que tu as des gens figures qui voulait te parler qui n'en ont pas eu l'occasion Wink. Je pense que tu es comme beaucoup de joueurs tu paie un jeu un abonnement et ce n'est pas pour se prendre la tête je suis bien d'accord avec toi. Je suis le premier dans ce cas je suis là pour me détendre et profiter même si ca aussi ca doit embéter des gens. J'aimerai quand mm qu'à l'occasion vous ayez le courage de m'expliquer de quoi je suis là cause ca me ferait plaisir crois moi.
Pour ce qui est du pro sakha ou du pro nini faudra que tu m'explique je suis un peu bête je ne savais pas que je faisais des adeptes^^.

Sinon sur les problèmes de font que tu as cité, sans vouloir te brusquer et peut être que ca t'aménera à papoter un jour avec moi, tu es totalement à l'ouest Wink.

Sur ceux je tire ma révérence et n'hésite pas si tu te décide avec certains acolyte de la milice ou de wisky pour m'expliquer ce qu'on m'a reproché Wink.

Bon jeu

Niniél
officier

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 21:10 (2012)    Sujet du message: Les derniers mouvements de guilde Répondre en citant

petite précision pr le mot "rupture" et "irl", euh j'ai jms été ac Tyty dc pr moi osef de l'irl de ce coté dps plusieurs mois,  par contre j'ai vraiment fait une très belle rencontre qui continu irl et pr longtps ms mes décisions ig st indépendantes de l'irl en ce qui le concerne ( certes plus envie de jouer ac certains vu le comportement); pr le coffre entre le piller et reprendre qq compo qui serviront et que j'ai mise pr la bonne part, y'a une grande différence, et oui j'ai enlevé les rerolls, ms à tn avis pk la pal y était encore? ... enfin bn même si c'est pas voulu, t'as pas été assez présente pr juger et c'est pas bn de se fier aux dires des gens, dmg tt ça ms je reste ss guilde pr le moment, bn jeu

Bella

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 07:30 (2012)    Sujet du message: Les derniers mouvements de guilde Répondre en citant

Etant donné que c'est moi qui ai créé ce topic, j'estime que c'est à moi de le sensurer quand il l'est nécessaire. Donc j'ai lu le message que Leyana avait posté et si ce qu'elle dit est vrai, je trouve ce comportement déplorable. Certe, elle n'a pas été des plus sympa dans sa façon de nous virer de la guilde, mais ce n'est certainement pas une raison pour être grossier, menaçant envers elle. A ce que je sache elle n'a tué personne!!??? Donc stop vos aggression envers elle. Ce qui est fait, est fait, la rancune ne sert à rien, on passe à autre chose.

Donc si elle vous agace à ce point pas la peine de lui parler ignorez là plutôt que de dire ou faire des choses regrétable.

Et qu'on évite d'effacer mon message, car c'est agir comme elle.

Merci d'avance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:04 (2018)    Sujet du message: Les derniers mouvements de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Milice du Roi Index du Forum -> La Milice du Roi -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation