La Milice du Roi Index du Forum

La Milice du Roi
guilde conviviale sur rashgarroth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation du "The jeu" et déroulement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Milice du Roi Index du Forum -> La Milice du Roi -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyty
officier

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 03:29 (2012)    Sujet du message: Organisation du "The jeu" et déroulement Répondre en citant

donc le but du "The jeu" est de passé en mode détente et compétition mais ça sera à la fois un moment de passé un bon moment ensemble

alors pour le moment j'ai de quoi faire jouer 25 personnes avec à la clé des cadeaux pour tous le monde. Cadeaux pouvant aller du minerai de cuivre à ........ (une éventuelle monture) surprise donc selon le nombre de participant cela se fera en un soir ou sur 2 jour le soir bien sur donc hors pèriode de raid évidement.

et si je peux vous donner un conseil de comment va se déroulé le "The jeu" et bah go faire les quetes de Sombrelunes et surtout soyez AGILE  ça sera un bon entrainement je ne vous en dis pas  plus.

L'event sera bientot creer et je vous invite tous à vous inscrire dans votre calendrier afin de passer un agréable moment et bien sur gagner d'eventuel cadeaux.

J'accepte tous les dons qui seront d'eventuels cadeaux a distribué aux participant comme certains on déjà fait merci à Selendis et Sakhara.

A très bientôt.

Tyty

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 03:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Milice du Roi Index du Forum -> La Milice du Roi -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation