La Milice du Roi Index du Forum

La Milice du Roi
guilde conviviale sur rashgarroth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arenes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Milice du Roi Index du Forum -> La Milice du Roi -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Niniél
officier

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 22:20 (2012)    Sujet du message: Arenes Répondre en citant

Un post pr ceux qui cherchent des coéquipiers en arène 2c2 ou 3c3.
si vs avez environ +4k rési et un peu d'xp, mettez vos noms, votre spé, vos dispo peut être et si vs avez déjà une team fixe/aléatoire ou aucune.

Niniél pala dps/heal team 3c3 crée, 2c2 variable
Lorwenn fufu finesse  pas de team

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 22:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ahevan

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 12:44 (2012)    Sujet du message: Arenes Répondre en citant

Ahevan: rogue finesse 2c2 fixe 3c3 fixe (possibilité de pl pour les hf quand j'aurai atteint mes objectifs)

frouzcoo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 15:46 (2012)    Sujet du message: Arenes Répondre en citant

sharleath: hunt préci dans une 2c2 a 3

Kitadev

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 00:02 (2012)    Sujet du message: Arenes Répondre en citant

C'est là qu'il faut dire si on fait du pvp ?
Kitadev : mage givre
3k6 rési pour l'instant, semi plow, SEF (sans équipe fixe), dispo pour arène pour les gens patients, et éventuellement pour rbg un jour, si jamais Smile
Dispo a peu près tous les soirs de 19h à 00h, sauf quand y'a boulot, pour ceux qui auraient pas remarqué !

Lullabelly

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 23:00 (2012)    Sujet du message: Arenes Répondre en citant

Lùllabelly - Hunt MB (4k3 rési)
J'avais arrêté de pvp mais je reprends Smile
Hildana - Dk givre (stuff pvp en formation, bientot fini)
Et la priest qui est disci et qui a bientot son stuff pvp au complet Smile
SEF comme Kita ^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:03 (2018)    Sujet du message: Arenes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Milice du Roi Index du Forum -> La Milice du Roi -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation