La Milice du Roi Index du Forum

La Milice du Roi
guilde conviviale sur rashgarroth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Becane de Mekgénieur (dispo aupres de Tyndare)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Milice du Roi Index du Forum -> La Milice du Roi -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leyania
officier

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 03:36 (2012)    Sujet du message: Becane de Mekgénieur (dispo aupres de Tyndare) Répondre en citant

voici la liste des compos qu'il vous faudra trouver pr que je vous en confectionne une belle :

12 barres d'acier titan : 3 barres de titane , 1 ombre eternelle , 1 terre eternelle 1 feu eternel / barre

40 poignées de boulon cobalt : 2 barres de cobalt pour 1/3 poignées

2 fourrures artiques

1 piece de golem de fer recuperée : en vente o PNJ de K3 (Pics Foudroyés) Roxy Fusebelier

8 pistons faconés par les gobelin : en vente o PNJ Roxy Fusebelier

1 pot d'echappement plaqué d'elementium : en vente o PNJ Roxy Fusebelier

Les 3 dernieres compos etant assez cheres comptez quand même 12/13 000 PO pr l'achat  , je ne prends pas de com pr la guilde , vous n'aurez que les compos a payer Smile

Okay On the road again !! Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 03:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leyania
officier

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 04:05 (2012)    Sujet du message: Becane de Mekgénieur (dispo aupres de Tyndare) Répondre en citant

J'ai oublier de mentionner que si vous me fournissez les minerais qu'il faut etant mineur aussi je peux fabriquer les barres et poignées de boulons :p

Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:20 (2018)    Sujet du message: Becane de Mekgénieur (dispo aupres de Tyndare)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Milice du Roi Index du Forum -> La Milice du Roi -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation