La Milice du Roi Index du Forum

La Milice du Roi
guilde conviviale sur rashgarroth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fiole des Sables (dispo auprès d'Ygadril)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Milice du Roi Index du Forum -> La Milice du Roi -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ygadril

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 11:04 (2011)    Sujet du message: Fiole des Sables (dispo auprès d'Ygadril) Répondre en citant

Coucou,

Après bien 2 semaines de farming intensif en archéologie, j'ai réussi à récupérer le parchemin de Fiole des Sables.

Voici quelques infos sur la fiole en question :

Pour commencer, il faut être 525 en alchimie pour avoir une chance de la trouver (source fofo officiel à vérifier....). On a une chance de la trouver en ouvrant un Vase Canope (archéologie Tol'vir).

Pour fabriquer cette petite merveille il faut :

1 Fiole cristalline entrelacée de pyrium (achetable uniquement auprès de Yasmin à Uldum 5000 po)
8 Sables du temps (achetable uniquement auprès de Yasmin à Uldum 3000 po x 8 )
12 barres de Vrai-Or (craftable par un alchimiste- Environ 500 PO en HDV)
8 Flacons des vents (craftable par un alchimiste - Environ 150 PO en HDV)
8 Flacons de force titanesque (craftable par un alchimiste - Environ 150 PO en HDV)
8 huiles de pierre-profonde (craftable par un alchimiste )

Il vous faudra donc débourser 29000 po (réduction peut être en augmentant la réput ramkahen?) pour avoir la chance de vous transformer en dragon!!

Il va falloir que j'aille voir le prix exact tel que je peux en bénéficier actuellement avec les avantages de guilde.

Si l'on part du principe que vous n'êtes pas Alchimiste, et que vous ne voulez pas tout dépensez en salle des ventes, voici la méthode que je peux vous proposez.
C'est simple, il va falloir réunir les ingrédients servant à la réalisation des composants demandés :

Barre de vrai or : 
http://fr.wowhead.com/item=519503
3
3
3
3
3
3
3
3

Barre de pyrium (3)
http://fr.wowhead.com/item=5232510
10
10
10
10
10
10
10
10

Feu volatil (10)
http://fr.wowhead.com/item=5232810
10
10
10
10
10
10
10
10

Air volatil (10)
http://fr.wowhead.com/item=5232610
10
10
10
10
10
10
10
10

Eau volatile (10)

Le plus compliqué, c'est de trouver les feu, air et eau volatile.
Attention c'est de la Transmutation, donc les alchimiste ne pourront en faire qu'une par jour. Par contre nous avons plusieurs alchimistes, donc si vous avez les composants nous pourrons être plusieurs à les crafter.

Flacons des vents et Flacon de Force Titanesque
Bah la c'est simple il suffit que tous nos herboristes cueillent des plantes. (enfin simple c'est vite dit ... disons que cela prends juste du temps)

Pour obtenir les 8 Flacons des vents et 8 Flacon de Force, il nous les éléments suivants : 
16 Fiole de cristal (trop facile et pas cher)
64 Voile d'Ashara
64 Cendrelle
128 Fouettine
128 Vie Volatile

Enfin pour les  huiles de pierre-profonde, la pêche sera requise.
Pour fabriquer une huile, il faut un Tétra cavernicole albinos
Ces poissons se pêchent dans le Tréfond, comme vous pourrez le voir sur cette carte : http://fr.wowhead.com/item=53065
Je savais même pas qu'on pouvait pêcher dans le Tréfond ....  Mort de Rire
Tout ca demande donc pas mal de composant, de temps pour les obtenir et de PO pour ceux qu'il faut acheter.

En ce qui me concerne je crafterais cette fiole pour les membres de la guilde sans surcoût (je suis surement bête mais bon), mais si vous voulez faire une geste car je risque de la fournir à d'autre avant de pouvoir la faire pour moi même, alors tout geste sera bienvenu ...

Pour les intéressés, vous pouvez vous exprimez ici, ce qui pemettras de recenser les demandes.

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 11:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wolftania

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 14:01 (2012)    Sujet du message: Fiole des Sables (dispo auprès d'Ygadril) Répondre en citant

Bon voilà, j'ai bien pris note. Si les compos c'est pas un problème pour moi, tu sais qu'il n'en est pas de même avec
les po. J'ai les fleurs et les flacons, tout n'est pas perdu xD Merci en tout cas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11 (2018)    Sujet du message: Fiole des Sables (dispo auprès d'Ygadril)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Milice du Roi Index du Forum -> La Milice du Roi -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation